Que recherchez-vous ?
SUPERFLY
Zoom

SUPERFLY

Référence - 51688
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 15 Points
15.90 €

À vos tapettes !

Quantité 
+
-
Indisponible
Partager :

Description
Fiche technique
Notes et avis
Bzzz, bzzz ! Il y a vraiment trop de mouches ici ! Essayes d'en attraper le plus possible avec ta tapette et devient le meilleur chasseur !
 
Un jeu de collection explosif et rythmé
 
Muni de sa tapette à mouches, chaque joueur doit collecter le plus grand nombre de mouches pour l’emporter. Mais attention : une collection de cartes mouches doit respecter plusieurs contraintes. Le joueurs peuvent choisir de collecter : Des chiffres qui se suivent, des mouches de la même couleur ou bien des mouches n'ayant ni couleur ni chiffre en commun.
 
À chaque tour de jeu, des cartes mouches sont placées au centre de l’aire de jeu. Mais il y a toujours une mouche de moins que le nombre de joueurs : ils vont donc être obligés de s’affronter. 
 
Au signal, chacun dégaine sa tapette à mouches et doit l’abattre sur la carte de son choix. Si la tapette est seule sur la carte, le joueur peut l’ajouter à sa collection. Quand plusieurs joueurs sont sur la même carte, il y a bataille. Il faut alors consulter le dé  fixé sur la Tapette : le plus haut score l’emporte. Mais attention, qu'on soit seul ou plusieurs, si le score est égal à celui de la carte : la mouche est écrabouillée ! 
 
Complètement addictif !
 
Superfly est un jeu de collection particulièrement malin qui fait la part belle à un matériel de qualité. Les Tapettes à Mouches avec dé incorporé sont originales et amusantes et font le bonheur des enfants 
 
Retour en haut
Description
Fiche technique
Notes et avis

6+

3-5

20'

 

  • Auteurs : Anja Dreier-Bruckner, Thomas Bruckner
  • Illustrateur : Stéphane Escapa
Retour en haut
Description
Fiche technique
Notes et avis

Avis des internautes sur SUPERFLY (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter