Que recherchez-vous ?
TAKENOKO
Zoom

TAKENOKO

Référence - TAK01FR
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 39 Points
39.00 €

Takenoko est un jeu pour toute la famille. Vous êtes un jardinier japonais du Moyen-Âge en charge de l'aménagement d'une bambouseraie.

Quantité 
+
-
Ce produit sera en stock le 18/12/2020.
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
Fiche technique
Notes et avis

 

Takenoko est un jeu de plateau et de stratégie convivial et amusant qui vous met dans la peau d'un jardinier impérial nippon... au prise avec un panda affamé.

Il y a bien longtemps, l'empereur de Chine offrit à l'empereur du Japon un grand panda, symbole de paix. Votre délicate mission est de prendre soin de l'animal en lui aménageant une bambouseraie.

Dans le jeu Takenoko, vous serez en charge d'une bambouseraie occupée par un délicant et charmant panda. Vous allez cultiver des parcelles de terrain, les irriguer et y faire pousser du bambou. Mais attention à l'animal sacré et à son goût immodéré pour les tiges croquantes.

En tant que jardinier, il faudra donc cultiver des parcelles et les irriguer pour y faire pousser de beaux bambous, tout en surveillant la météo mais aussi notre Panda insatiable... Tactique et stratégie seront nécessaire pour gagner tous les honneurs auprès de L'Empereur.

Avec son matériel, ses illustrations séduisantes et son thème original Takenoko est un jeu de société qui captive dès la première partie. Accessible dès 8 ans et sans grande complexité, ce jeu de plateau vous promet de nombreuses parties aux durées raisonnable (environ 45 minutes).

Retour en haut
Description
Fiche technique
Notes et avis

AUTEUR(S) : Antoine BAUZA

ILLUSTATEUR(S) : Yuio, Nicolas Fructus, Picksel

NOMBRE DE JOUEURS : 2 à 4 Joueurs

A PARTIR DE QUEL AGE : 8 ans

LANGUES PRESENTES  : Française

DUREE EN MINUTES : 45 minutes

Retour en haut
Description
Fiche technique
Notes et avis

Avis des internautes sur TAKENOKO (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut